Prix des cours, à payer en 1 fois ou en 2 mensualités, pour que tous les petits moustiks puissent en profiter

Le prix d'un semestre est de CHF 389.- ou 2x CHF 198.- (échéance: 30 août et 30 septembre pour le semestre automne-hiver, 30 janvier et 28 février pour le semestre printemps-été). 

Le prix des 10 ateliers du samedi (bi-mensuel) est fixé à CHF 235.-.

Le semestre ou la première mensualité est à régler avant le premier cours. Gym'Moustik se réserve le droit de ne pas accepter un enfant et son parent qui ne se seraient pas acquittés des échéances.

En cas de rappel, envoyé par voie postale, des frais de 10.- seront appliqués. Pour les parents de 2 enfants inscrit au même semestre, le 2ème enfant profite d’un rabais de 50% (soit 583.- pour les 2 enfants).

Les cours à l’unité ainsi que les cours d’essai sont au prix de 30.-. Les personnes qui souhaite nous rejoindre en cours de semestre s’acquittent du prix communiqué par mail lors de l’inscription avant le premier cours, au pro rata du nombre de cours et avec un montant de frais de dossier de 15.-.

Les Jumeaux, s'ils sont accompagnés que d'un seul de leur parent, compte pour une seule inscription. 

Aucun enfant ne devrait se priver de cours de Gym pour des raisons financières. Nous sommes ouverts à l'échange de service. N'hésitez pas à nous téléphoner pour en parler.

Un petit cadeau?

Dans cette période de faste matériel, quoi de plus précieux qu’un doux moment câlin ? Grace à nos bons cadeaux, Offrez du temps privilégié ! remplissez le formulaire d’inscription avec la mention "bon cadeau". Nous participons à votre cadeau en créditant votre avoir de 10% (ex. vous acheter un bon cadeau de 100.-, sa valeur sera de 110.-). Ce bon vous parviendra par courrier dans une jolie enveloppe des réception du montant sur notre compte bancaire. 

 

Le Parrainage: Notre meilleur allié: vous!

Lorsqu'on se lance, notre meilleur allié, c'est Vous ! Pour vous remercier de la jolie publicité que vous nous faites, nous offrons de votre part à la personne parrainée 1 cours (à l'exception de l'atelier d'essai). Les réductions ne peuvent pas  faire office d'un remboursement en espèce.